Mounas Tété

zikclub

Young Malik

Young Malik, l'enfant terrible !





Biographie


Young Malik de son vrai nom Wilfried Tamou est une jeune artiste rappeur Camerounaise residant a Bamako au Mali.


 


Sa premiere compil’ “Flow et Pavanance” sort le 21 Decembre 2012 et le met sur la carte des valeures sûre de sa génération, après de nombreux freestyles et collaborations. Tant les extraits tels que « Carpe Diem », « Toucher le ciel », « Hiboux lifestyle » ou encore « Young till i die » ont reçu un accueil retentissant.


 


En 2014, suivait un EP intitulé « O.D.C » en duo avec le rappeur Dizzy. Comme pour préparer le terrain pour la venue le 30 avril 2015 , du second volume de sa précédente mixtape « Flow x pavanance 2.01 », qui vient confirmer les attentes de son Public. Porté par des singles comme « Jeune et cool », « Ride or die » ou encore « beast » en rotation sur les radios maliennes.


 


Il devient quelques mois plus tard, ambassadeur de la ligne de vêtement « MWAMI » par laquelle il touche à un autre domaine de l’art qu’est la mode et avec laquelle il entend poursuivre son ascension artistique.


 


En 2016, il remet ça avec l’EP intitulé « WAVE » avec le fameux titre « LOSO ».


 


Young Malik présente le premier le 17 avril 2016 le premier épisode des Dimancheries intitulé  » Dans le vide  » le clip suivra le dimanche prochain cela jusqu’au prochain projet.


Wilfried Tamou

Partager

Apparitions

Commentaires

Mounas Tété © 2019 · contact@mounastete.com · messenger